Loading...
Foire aux Questions2018-11-25T14:59:37+00:00

Questions Fréquentes

Il n’y a aucun niveau requis pour les formations. Que vous soyez débutant, confirmé ou même que vous n’ayez jamais pratiqué les Arts Martiaux, nous réalisons ensemble les formations pour qu’elles vous correspondent. De plus, les maitres eux aussi sauront s’adapter.

Nous souhaitons que chacun progresse à son rythme c’est pour ça que nous ne proposons pas de programme fixe. Si vous voulez pratiquer progressivement en augmentant au fil des semaines c’est possible. Nous pouvons définir ensemble le temps quotidien d’entrainement que vous souhaitez. Si également il y a des moments où vous ne vous sentez pas de participer au cours, il suffira simplement d’en informer le maitre.
Nous ne proposons pas de date, vous pouvez venir quand vous le souhaitez. En général en décembre et janvier les écoles ferment pour les vacances.
L’hiver il peut faire très froid, les entrainements sont plus légers. Les meilleures périodes sont de mi-mars jusqu’à mi-novembre

Les frais d’inscription comprennent votre inscription administrative auprès de l’école choisie, la réalisation des lettres d’invitations, l’accès à tous les enseignements complémentaires de l’école,  l’accès à l’école avec tarifs préférentiels, une assistance téléphonique.

Une fois les frais d’inscription réglés, votre place sera réservée et nous débuterons toutes les démarches administratives.

Avec la lettre d’invitation que nous vous aurons fournie et le formulaire de demande de visa que vous aurez au préalable récupéré auprès de l’ambassade, vous n’aurez plus qu’à vous rendre à l’ambassade de chine la plus proche pour finaliser votre demande. Vous pouvez également passer par une agence spécialisée dans les demandes de visa.
La demande est à commencer trois mois maximum avant votre départ.
Je vous conseille de vous y prendre à l’avance, pour éviter tout problème.

Rejoignez-nous

N’attendez plus, Rendez-vous au cœur des Arts Martiaux chinois

Nous rejoindre
error: